Mode et équipement de la personne > Prêt à porter
Peter Blade est une marque de chaussure, textile et accessoire qui trouve ses racines dans ces valeurs et convictions : Education, Respect, Famille, Service, Esprit d'Equipe. Sur ces fondations nous voulons répondre à l'attente de la majorité des consommateurs, c'est-à-dire acquérir des produits de qualité à leurs véritables prix ! Plus de qualité pour moins de prix ! Nous gérons la totalité de nos produits de la création, en passant par le choix des matières premières, le suivi des [...] Lire plus
Prêt à porter : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Pour être candidat il faut tout d'abord partager les mêmes valeurs et convictions que Peter Blade. Avoir la passion du travail bien fait, avoir une facilité à la relation publique, le directeur de Showroom doit être un "Commerçant/Commercial" !
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
partenariat | 15/04/2024
Peter Blade est une marque de chaussure, textile et accessoire qui trouve ses racines dans ces valeurs et convictions : Education, Respect, Famille, Service, Esprit d'Equipe. Sur ces fondations nous voulons répondre à l'attente de la majorité des consommateurs, c'est-à-dire acquérir des produits de qualité à leurs véritables prix !
Plus de qualité pour moins de prix !
Nous gérons la totalité de nos produits de la création, en passant par le choix des matières premières, le suivi des productions et la livraison à nos clients. Nous sommes présent chez plus de 100 chausseurs en France. Pour apporter plus de qualité dans le service à nos clients nous avons créé le concept de SHOWROOM PETER BLADE Gentleman Aventurier, la vitrine du Net, tous les produits dans toutes les tailles et toutes les couleurs y sont présentés, les clients peuvent essayer et apprendre à commander sur Internet avec l'aide du directeur, ce showroom est ouvert entre midi et deux et le soir, mais si même à ces horaires vous ne pouvez pas vous libérer alors le showroom vous sera ouvert sur rendez-vous ou le responsable viendra à votre rencontre. Le showroom organisera des after work, tout un plan marketing est conçu pour faciliter l'implantation du showroom.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen Peter Blade, prenez contact avec l'enseigne. |
---|---|
Année de création | 2009 |
Année de lancement en réseau | 2011 |
Type de contrat | partenariat |
Taille du réseau | 1 implantation |
Durée de contrat | Indéfinie |
Nombre d'animateurs Franchise | 2 |
Apport personnel | de 30 à 50 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 6 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 50 |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans une boutique Peter Blade : contactez le service recrutement franchisé. |
Rejoignez ce réseau de prêt à porter avec une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés
Apport 50 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.