Actualités de la franchise

Rainéa élargit son horizon avec l'accueil de trois experts régionaux

le

Rainéa, spécialiste de l'assainissement et de la récupération et valorisation de l'eau de pluie, annonce un développement stratégique avec l'intégration de trois nouveaux experts régionaux. Cet enrichissement du réseau est une promesse d'un service plus localisé et réactif pour leurs clients.

Renforcement régional pour une expertise accrue

Rainéa célèbre l'expansion de son réseau de franchise avec l'arrivée de trois professionnels chevronnés. Cette opération de renforcement territorial vient confirmer sa volonté d'offrir un service au plus près des besoins locaux.

Pascal Douceret vient poser ses valises sur les terres de l'ouest du Morbihan. Dorénavant, les résidents de Vannes, Lorient, Auray, Pontivy, et Le Faouët bénéficieront de son expertise reconnue. Son rayonnement couvrira cet espace stratégique où l'eau joue un rôle prépondérant.

De l'expérience bourguignonne de Jérémy Poncet de Rainéa Côtes-d'Or, les villes de Dijon, Is-sur-Tille et Beaune espèrent désormais tirer parti. Sa connaissance fine du secteur représente un atout majeur dans le développement de solutions de gestion d'eau adaptées au territoire.

La région toulousaine n'est pas en reste avec l'arrivée de Jean Paul Pons. Avec un savoir-faire éprouvé, il s'engage à enrichir l'offre de service dans les communes de Toulouse, Muret, Plaisance du Touch, Fronton, Saint-Jory, Castanet-Tolosan, Nailloux, L'Union, Revel, Montastruc-La-Conseillère.

Rainéa continue de prouver son engagement auprès des particuliers et des institutions, en s'assurant que chaque concessionnaire porte les valeurs de la marque : efficacité, innovation et responsabilité. Rejoindre l'aventure Rainéa, c'est choisir de donner du sens à sa carrière au service de l'eau, une ressource essentielle à la vie et à l'environnement.

Vous souhaitez devenir franchisé Rainéa ?

Franchise Rainéa
Rainéa

Spécialiste de l'assainissement et de la récupération et valorisation de l'eau de pluie

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews